Questions fréquentes

Est-ce que Lorri propose uniquement les produits qu’on retrouve sur le site web?

Non, la brochure que nous envoyons deux fois par an à nos clients et la gamme que vous trouvez sur notre site web, ne sont qu’une sélection de ce que le marché du matériel promotionnel peut vous offrir.
N’hésitez pas: nous aimons un défi!

Puis-je recevoir un échantillon d’un produit?

Certainement! Et cela ne vous coûte rien: nous vous envoyons gratuitement un échantillon ou une sélection de tailles pour les vêtements. Cela vous aide à évaluer le produit ou à déterminer la bonne taille pour vos collaborateurs. Vous nous renvoyez les articles non-souhaités dans le mois qui suit (dérogations possibles). On vous envoie une facture uniquement si vous décidez de garder le produit.

Faut-il payer la commande à l’avance?

Non, nous vous enverrons la facture par mail dès l’envoi des articles. Par contre, nous pourrons vous demander de verser un acompte pour une première commande ou si exigé par notre fournisseur.

Dois-je livrer le logo chaque fois que je commande?

Non. Chaque logo reçu est archivé numériquement de sorte qu’il puisse également être utilisé pour la réalisation d’une nouvelle épreuve pour des commandes ultérieures.

Puis-je suivre la livraison de mes marchandises?

Oui, dès que Bpost a reçu les marchandises, vous recevrez un mail annonçant la livraison de la commande. La livraison pourra être suivie en cliquant sur le lien qui sera inclus.

Pourquoi choisir Lorri?

  • Des années d'expérience
  • Propre bureau d'études
  • Preuve gratuite
  • Tout l'impression et le merchandising visuel

Téléchargez notre catalogue

Download Lorri catalogus
Télécharger maintenant

Deze website gebruikt cookies en scripts om je surfervaring zo veel mogelijk te optimaliseren. Gelieve aan te duiden welke cookies we mogen registreren. Zie cookie statement



Enkel geselecteerde cookies | Instellingen wissen